Nos autres poneys ... les anciens

Page en cours de construction, certains liens vers la page des poneys ne sont pas encore actifs. En attendant n'hésitez pas à nous contacter. 

 

 

Dans cette rubrique nous avons ajouté des photos permettant

de découvrir (ou redécouvrir) les poneys qui ont marqué ou marqueront l'histoire de notre élevage.

 


- Nos deux premières ponettes : Quiryda est une fille d' Eliss de l'Aumont et qui comme Royale sont des filles de la belle Soon des Etangs !


- Silverlea Martine la grande dame des New Forest, deux de ses fils Karisto de l'Aumont et Avenir de l'Aumont font partie de la base de notre élevage. Lariss de l'Aumont a également rejoint notre élevage à l'automne 2016.



Et Lady de l'Aumont fille d' Eliss de l'Aumont ( Soon des Etangs ) et de Glen de l'Aumont (Silverlea Martine) à également rejoint notre élevage au printemps 2017 !


 

Mado des Charmes,

championne de France des poulinières PFS nous a été confiée, nous attendons un(e) petit(e) "F. Des étoiles" par Avenir de l'Aumont pour mai 2015.

Freyja Des Etoiles est née en mai 2015 !!

 

Mado est restée à l'élevage des Etoiles pour la saison 2015-2016, nous lui avions choisi Emmichkoven's Diego !!  Garfield des Etoiles est né en juin 2016!

Merci à l'élevage Des Charmes, Jean Lebreton et Marie Jo pour leur confiance !



CARLSON SL

En 2015 et 2016, Carlson SL, étalon allemand nous a été confié par le Syndicat Linaro.

Girlpower, GrâceGentleman et Hacienda sont nés du croisement avec nos poulinières. 



ANYDALE RON SL

En 2017, Anydale Ron SL, étalon New Forest nous a été confié par le Syndicat Linaro.

Nous attendons impatiemment les naissances des poulains de Merrie du Bust et de Lady de l'Aumont.

 

"Papy" c'était le petit nom que nous t'avions donné... C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons ta disparition.

Quelques mois de liberté et d'émotions passés à nos cotés, un soulagement que tu ais passé ces dernières semaines bien entouré dans ta famille de coeur.

Une sensibilité et une extrême gentillesse, peu ou trop de mots pour qualifier le si grand Poney que tu étais... ANYDALE RON...