EL DIEGO DES ETOILES

Mâle New Forest né en avril 2014

Télécharger
Fiche HN 2016 - EL DIEGO DES ETOILES.pdf
Document Adobe Acrobat 55.1 KB

Aout 2018 : Hippiade Pony’s dressuur (Dutch championships) Outdoor in Ermelo.

Kirsten and El Diego became 4th in the B dressage cat. DE. They rode a very nice B dressage test which was judged by 3 juries with a combined score of 69.056%.


El Diego : fevrier 2017


Vendu en Hollande à Raymond Kamphuis, Stal Koetsierhoeve.

El Diego des Etoiles, est approuvé étalon à 2 ans,

médaille d'argent à Verden en Allemagne ! 

Poney As

Page aimée · 24 octobre 

La French Touch ! 

El Diego des Etoiles (Emmickhoven's Diego SL x Willoway Good as Gold), né chez Aurélien Bernardin et Mathilde Doutressoulles et vendu à l'étranger, était présenté ce week-end à l'approbation Poneys et Petits Chevaux du Hannovre, en Allemagne ! Seul partant de sa catégorie des New-Forest, il repart naturellement avec le titre de "Siegerhengst" ("champion des étalons").


El Diego Des Etoiles : octobre 2016



Son père : EMMICKHOVEN'DIEGO SL

Né en 1997, il fut champion des foals au National néerlandais de la race à Ermelo. Rapidement mis au sport, il a ensuite tourné en Grand Prix et CSIP en Belgique, se classant notamment 5e du championnat de Belgique Grand Prix en 2007. Avant cela, il a avait remporté le « Bestgaande rijpony 2005 » (épreuve combinée de dressage et de CSO) et l’épreuve des poneys D lors du tournoi national de CSO en 2006.

 

En France depuis 2011, il évolue sous la selle de Prescila Subtil avec qui il fut tout d’abord finaliste du championnat de France de D Elite (19e). En 2012, il est gagnant en CSIP et classé en Grand Prix avant de conclure sa saison par une médaille d’argent lors du championnat de France de Grand Prix, où il prouva définitivement sa bonne volonté, sa franchise et sa force. Le couple a ensuite abordé les Grands Prix Excellence en 2013 et compte plusieurs victoires comme à St Lô en 2013 ou Bonneval en 2014, et de nombreux accessits. Il est en outre 5e du Grand Prix du CSIOP de Wierden en 2014 !

 

Aux Pays-Bas, plusieurs des produits de Diego sortent en CSO M (1,20m) et son fils Gavanie est gagnant en CSIP. 

Il est également père de trois produits ayant participé aux championnats d'Europe de CCE : Fine and Smart Vd Langenheuvel en 2011 sous couleurs italiennes après s’être classé 2e du CCIP** de Bologne, Godo van Het Puttenhof en 2009 et 2010 pour l'Italie également, mais aussi Galinka, en 2012 pour la Belgique. 

 

En France, Diego possède un produit né en 2013 et quelques foals nés en 2014, où il a sailli une douzaine de juments. Typés, ils sont chics avec d'excellents modèles. 

 

MYOTONIE : A / A non porteur

Diego est un des rares fils de Kantje's Ronaldo SL non porteur de la myotonie

 

http://syndicatlinaro.com/emmickhoven-diego/